Nadia JARRY se prépare quotidiennement pour interpréter ce personnage énigmatique et pourtant universellement connu que Léonardo DA VINCI a immortalisé par son tableau. Devenue icône internationale La Joconde apparait vivante, palpable, émotionnelle et si présente dans le scénario du film que Nadia JARRY doit entrer en communication tant spirituelle que ressemblante par son aspect physique. C'est le fruit d'un long et patient travail et tous les efforts consentis à cette préparation porteront leurs fruits au cours du tournage.
Nadia JARRY s'est récemment exprimée auprès de producteurs qui paraissaient étonnés de voir une comédienne russe, capable d'interpréter le rôle si complexe de cette toscane représentée par le tableau LA JOCONDE de Leonardo Da Vinci. Et sans se démonter Nadia JARRY leur répondit "Je ne suis pas une comédienne qui va jouer la Joconde, je suis LA JOCONDE par mon karma!" Cette réponse a surpris, mais une telle assurance est particulièrement persuasive surtout que NADIA précise "toutes ces situations dans la famille GIOCONDO qui sont décrites dans le scénario, me sont parfaitement connue, je les ai vécu dans ma vie privée!" Des questions se posent évidemment et il va falloir du courage à Nadia JARRY pour s'imposer dans un casting très convoité par des actrices bien plus célèbres. Face à la détermination d'une femme de caractère si résolu, le challenge s'annonce passionnant.
Nadia JARRY se prépare quotidiennement pour interpréter ce personnage énigmatique et pourtant universellement connu que Léonardo DA VINCI a immortalisé par son tableau. Devenue icône internationale La Joconde apparait vivante, palpable, émotionnelle et si présente dans le scénario du film que Nadia JARRY doit entrer en communication tant spirituelle que ressemblante par son aspect physique.
RépondreSupprimerC'est le fruit d'un long et patient travail et tous les efforts consentis à cette préparation porteront leurs fruits au cours du tournage.
Nadia JARRY s'est récemment exprimée auprès de producteurs qui paraissaient étonnés de voir une comédienne russe, capable d'interpréter le rôle si complexe de cette toscane représentée par le tableau LA JOCONDE de Leonardo Da Vinci.
RépondreSupprimerEt sans se démonter Nadia JARRY leur répondit "Je ne suis pas une comédienne qui va jouer la Joconde, je suis LA JOCONDE par mon karma!"
Cette réponse a surpris, mais une telle assurance est particulièrement persuasive surtout que NADIA précise "toutes ces situations dans la famille GIOCONDO qui sont décrites dans le scénario, me sont parfaitement connue, je les ai vécu dans ma vie privée!" Des questions se posent évidemment et il va falloir du courage à Nadia JARRY pour s'imposer dans un casting très convoité par des actrices bien plus célèbres.
Face à la détermination d'une femme de caractère si résolu, le challenge s'annonce passionnant.