vendredi 10 septembre 2010

serge poljinsky cinéaste

4 commentaires:

  1. Serge Poljinsky multiplie les démarches en faveur du montage financier du film en développement "DESTINO DA VINCI" avec l'aide de sa productrice Alena SOPINA qui vient de rejoindre la société POLYMEDIA-PRODUCTION après avoir longtemps travailler en Russie sur Canal-1.
    Le montage financier réunira des pays de la CE, ainsi que la Russie.
    En tout état de cause, le film conservera sa majorité française. Avec la Bulgarie, la Slovénie et la France un plan MEDIA complété par EURIMAGE devraient assurer la viabilité du projet.

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore et toujours la CRISE! Pour combien de temps encore et quelles conséquences pour la production des films, fussent-ils pour le cinéma ou la TV?
    Devons-nous adapter des budgets en modifiant les paramètres de production? Adopter de nouveaux outils pour tourner moins cher, ramener les hauts-salaires des comédiens et techniciens à des niveaux plus conformes avec la crise financière??! Déjà les financiers taclent la misère du retour sur investissement, mise à part quelques rares "bonnes opérations type "Les Chtis"!
    Certains comme Serge POLJINSKY ont depuis longtemps adopté des moyens plus modestes de production. Mais alors que tout augmente sur les marchés, alors qu'après des années de travail on pense parvenir à des conditions de tournage plus "confortable" voilà que cette CRISE nous ramène à la raison. Les truquistes en post-prod vont dorénavant remplacer les grands chefs-décorateurs. Les fonds bleus sont en effet, plus légers à transporter et à installer que des décors exceptionnels, naturels. C'est la mise en boite congelée des produits culturels où les effets "spéciaux" plongent le spectateur dans l'illusion. Mais l'émotion en est-elle plus présente au spectateur?
    Voilà bien des questions qui nous préoccupent en réunissant les moyens qui vont nous permettre de produire notre film. A combien de millions d'euros devons-nous placer la barre pour réaliser un film historique de qualité?

    RépondreSupprimer
  3. ALEXEI GUSKOV a été l'inoubliable maestro du film LE CONCERT, il vient de donner son accord pour interpréter LEONARD DE VINCI dans le prochain film de SERGE POLJINSKY "DESTINO DA VINCI. C'est donc en génie universel de la Renaissance que ALEXEI GUSKOV apparaitra au public.

    RépondreSupprimer
  4. POLYMEDIA-production est en négociation avec RED LION, société de production luxembourgeoise pour entrer en co-production du film de SERGE POLJINSKY intitulé DESTINO DA VINCI.
    Plusieurs interprêtes luxembourgeois vont rejoindre le casting, en particulier ROYA ZARGAR qui se voit confié le second rôle féminin.

    RépondreSupprimer